Bordeaux – Condat

Trajet completChers pèlerins et ou randonneurs des chemins de Marie, nous vous informons que le site sera fermé à compter du 10 juillet 2020 et qu’il ne sera  donc plus possible à cette date de vous connecter sur le site.

Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que beaucoup d’entre vous nous ont manifesté et vous souhaitons une bonne continuation dans la découverte de notre belle région du sud-ouest.

Ce pèlerinage conduit aux portes sud de Libourne sur la rive droite de la Dordogne par de charmants chemins de randonnées qui méritent vraiment d’être connus et appréciés. Vous emprunterez en partie des chemins balisés du conseil général ou des boucles locales, en partie des trajets VTT (à proximité de Salleboeuf) et en partie également un très beau circuit dit »du bol d’air » dans la région de St-Germain du Puch. Tous ces circuits permettent de transiter vers Notre Dame de Condat à travers un espace remarquablement verdoyant. Bien sûr, il conviendra d’être très attentifs pour conserver ce beau patrimoine en l’état et permettre à tous les pèlerins et randonneurs qui le souhaitent de découvrir cette si belle région. Ne pas entreprendre ce pèlerinage ou cette randonnée entre le 15 septembre et le 1er mars à cause de l’ouverture de la chasse car ce trajet passe sur des domaines privés qui ne sont autorisés qu’en dehors de cette période.